annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de changer le wifi sur Aria 2

Bonjour,

je me permets de créer ce sujet car malgré mes recherches, je n’ai pas trouvé de solutions.

J’ai changé d’opérateur fibre, donc j’ai un nouveau Wifi (nouveau SSID et nouveau mot de passe)

Lorsque j’essaie de suivre les différentes procédures, je bloque toujours à un moment donné !

Jai essayé d’aller dans mon application et cliquer sur ma balance Aria 2, puis réseau et lorsque je suis les étapes, j’arrive à l’image ci-joint. À partir de cette étape je ne peux pas avancer.

IMG_1521.png

Ma balance m’indique « www.fitbit.com/setup » mais lorsque j’essaie d’aller sur le site indiqué, on me demande de retirer une pile 10 secondes puis la remettre et d’attendre le message « setup active », mais ce message n’arrive jamais…

J’essaie de continuer quand même, les étapes me disent de me connecter au Wifi Aria, sauf que je ne l’ai pas dans ma liste de wifi disponibles. que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @MariaAngela95 ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.

Merci pour tous les détails et la capture d'écran partagée concernant l'inconvénient que tu expérimentes pour changer le wifi sur ton Aria 2. Tout d'abord, veuilles vérifier les paramètres du router requis :

  • Fréquence 802.11b/g/n.
  • Sécurité personnelle WEP/WPA/WPA2.
  • Configuration automatique des adresses IP (DHCP). Les configurations d’adresses IP statiques ne sont pas prises en charge.
  • Le nom du réseau et le mot de passe ne doivent pas contenir plus de 32 caractères.

Une fois, ces paramètres ont été vérifiés veuilles suivre les instructions ci-dessous pour changer le wifi : 

  1. En gardant ta balance et ton routeur Wi-Fi à proximité, ouvres l'application Fitbit sur ton téléphone.
  2. Dans l'onglet Aujourd'hui tapotes sur Appareils > Aria 2.
  3. Touches Réseau Wi-Fi ou Appairer la balance à un autre réseau.
  4. Tapotes sur Suivant et suis les instructions à l'écran pour reconnecter ta balance à ton réseau.

Tiens en compte que tu te retrouves avec le message « setup active » puisque lors d’accéder au lien « www.fitbit.com/setup » tu choisis Aria setup mais ce lien est uniquement pour la Aria, alors pour reconfigurer la Aria 2 veuilles utiliser l'application Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments