annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas l'email d'invitation

RÉSOLU

Nous venons de recevoir notre Aria et nous sommes un couple avec chacun un Charge 2.

Mon mari a créé un compte et m'a envoyé une invitation mais je ne reçois rien. Il a rééssayé plusieurs fois en m'invitant sur mon compte FitBit mais je ne reçois pas d'email ou de notification donc je ne peux pas configurer mon profil.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Seful, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Tout d'abord, je voudrais que vous vous assurez d'avoir bien suivi les indications dans cet article:  Comment puis-je inviter d’autres personnes à utiliser ma balance ?

Pour continuer, je te demande de bien regarder dans ta boîte de réception et si tu ne trouves pas cet email, vérifie dans le dossier de courrier indésirable car l'e-mail pourrait y être redirigé. Si tu le trouves, je te recommande d'accepter cet invitation depuis le tableau de bord sur Fitbit.com et non l'application. 

J'espère que ceci te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Seful, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Tout d'abord, je voudrais que vous vous assurez d'avoir bien suivi les indications dans cet article:  Comment puis-je inviter d’autres personnes à utiliser ma balance ?

Pour continuer, je te demande de bien regarder dans ta boîte de réception et si tu ne trouves pas cet email, vérifie dans le dossier de courrier indésirable car l'e-mail pourrait y être redirigé. Si tu le trouves, je te recommande d'accepter cet invitation depuis le tableau de bord sur Fitbit.com et non l'application. 

J'espère que ceci te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments