annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma balance ne me donne plus le pourcentage de masse grasse

Acheté en décembre 2017 ma balance fonctionnait bien. Depuis plusieurs jours elle ne calcule plus le pourcentage de masse grasse. Que se passe t il? Les piles sont neuves. Je ne comprends pas.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Babou3445, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour l'information que tu as partagé. 

 

Tout d'abord, vérifions ceci:

 

 

  • Si tu soulèves et déplaces ta balance entre deux mesures ou que tu la ranges sur le côté contre un mur lorsqu’elle n’est pas utilisée, elle sera de nouveau calibrée lors de la prochaine utilisation. Dans ce cas tu peux avoir besoin de te peser cinq fois consécutives avant le recalibrage de la balance et l’affichage de mesures cohérentes.
  • Utilise la balance sur une surface dure ou plate. Une surface souple, telle que de la moquette ou du linoléum, peut affecter la précision des mesures de la balance.
  • Ton poids et l'indice de masse grasse varient naturellement au cours de la journée et peuvent changer en fonction de tes apports alimentaires (aliments, boissons), ainsi que de la posture, de l'âge, de la taille, du niveau d’exercice et de la transpiration. À une fin d’uniformité, pèse-toi le matin avant de manger, de boire ou de faire de l’exercice. Si tu portes des vêtements, habille-toi légèrement et retire tes chaussures et chaussettes.
  • Pour optimiser la précision des résultats de l’IMC et de l’indice de masse grasse, la taille, l'âge et le sexe qui figurent dans ton profil Fitbit doivent être corrects.

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 😸

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit  

 


Merci pour votre réponse, mais comme je le disais je l ai depuis décembre 2017 et tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd’hui. Je n ai absolument rien changé à mes habitudes. Avez vous d autres pistes à explorer? 

Bonne fin de journée.

 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Babou3445

 

Si l'inconvénient persiste je te conseil de redémarrer ta balance. Pour ce faire, retire les piles de ta balance pendant 15 secondes, puis réinséré-les.

 

Finalement, calibre à nouveau ta balance: Pèse-toi cinq fois consécutives.

 

J'espère que cela t'aidera, je reste à ta disposition.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments