annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message ERR et pourtant je descend de la balance

Je ne trouve pas de solution à mon problème.

 

Ce matin j utilisais ma balance normalement meme si elle n était pas connectée sur ma nouvelle box depuis bien longtemps .

 

il m'est venu l'idée de la connecter à nouveau. J aurais pas du :).

 

Le connection c est déroulée normalement - Je retrouve bien l Aria sur mon réseau wifi domestique - La balance me précise bien qu'elle est connectée à La Box mais voilà quand je monte dessus dorénavant 

Elle me pese

Elle me demande descendre 

Réfléchie un instant 

 

puis m annoncé : ERR sans autre précision !

 

une piste pour m aider ?

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour

 

une réinitialisation peut-être 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

L'avez-vous résolu ?

Merci

Solution approuvée

Bonjour @AlainF, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, merci pour nous faire part de l'inconvénient. 

 

Tout d'abord, je voudrais savoir si tu as des inconvénients de synchronisation. Dans ce cas, je t'invite à lire l'article Pourquoi ma balance ne se synchronise-t-elle pas ?.

 

Pour continuer, si le message d’erreur c'est: ERREUR DE CONNEXION/WIFI ERROR. Cette erreur se produit le plus souvent lorsque les paramètres du réseau sont modifiés, par exemple lorsque tu configures un nouveau routeur ou changes le nom ou le mot de passe de ton réseau. Si tu as récemment modifié les paramètres du réseau, je te recommande de consulter cet article : Comment rebrancher ma balance à mon réseau sans fil ?

  

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, je souhaite remettre en route ma balance, je viens de la connecter sur le Wifi. Quand je monte dessus , j ai un message HI avec uns ourire, puis message SENSING 5 sec, puis message  Step OFF, puis message THINKING .... et pour finir ERR, et la balance s eteind  Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide. 

Solution approuvée

Bonjour @tof77, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses, ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation. 

 

Pour avoir plus de détails concernant les messages d'erreur sur la balance, je te recommande cet article : Que signifie le message d’erreur sur ma balance ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Un excellent weekend à toi ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments