annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où puis je me procurer la balance Aria 2

Ou je peux l'acheter 

 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Impossible de passer une commande avec le site Fitbit et stock épuisé chez beaucoup d’enseignes commerciales. Rupture de production ? Nouvelle version à venir ? Avez-vous des informations ? Merci 🙏 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lyse--61, comment vas-tu ? Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Yogini56. Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos produits.  

 

Nos balances sont disponibles sur la boutique en ligne jusqu'à épuisement des stocks. Vous pouvez aussi chercher dans les points de vente Fitbit : https://www.fitbit.com/fr/retailers

 

J'espère que cette information vous sera utile. Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci pour cette réponse.

La balance Aria2 n’étant plus disponible. Va t-elle être remplacée par une nouvelle version ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Yogini56

 

La dernier de nos balances est le modèle Aria Air. Pour savoir plus je te recommande de jeter un œil à cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'aimerais me procurer une balance fitbit ARIA 2 mais je n'en trouve nulle part pourquoi? Et quand pourrons nous en acheter une?

Solution approuvée
0 Compliments