annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de masse graisseuse ni d’IMC

Bonjour,

 

Je viens d’acquérir la balance Aria 2. Je l’ai synchronisée avec l’application et je l’ai essayée. Seulement, la balance m’indique bien mon poids mais pas le pourcentage de masse graisseuse ni l’IMC. 
Y a-t-il quelque chose de spécial à faire 

?

 

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @DomiPossum, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

En effet, ta balance Aria 2 affichera ton poids et ta masse grasse. Si tu ne la vois pas je te recommande de prendre en considération les conseils suivants: 

 

  • Si tu soulevés et déplaces la balance entre deux mesures ou que tu la ranges sur le côté contre un mur lorsqu’elle n’est pas utilisée, elle sera de nouveau calibrée lors de la prochaine utilisation.
  • Utilises la balance sur une surface dure. Une surface souple, telle que de la moquette ou du linoléum, peut affecter la précision des mesures de la balance.
  • Le poids et la de masse grasse varient naturellement au cours de la journée et peuvent changer en fonction de vos apports alimentaires (aliments, boissons), ainsi que de la posture, l'âge, la taille, du niveau d’exercice et de la transpiration. À une fin d’uniformité. Si tu portes des vêtements, habille-toi légèrement et retire tes chaussures et chaussettes. 

Voici  plus de détails concernant ta balance: Manuel du produit Aria 2

 

J'espère que cette information te sera utile. Un excellent weekend à toi ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  @DomiPossum,

 

Je crois qu'on peut changer ce qui s'affiche sur la balance selon les utilisateurs.

Pour cela, il faut aller dans l'onglet de la balance (Application>Compte>Appareils>Aria 2), puis sélectionner "Utilisateurs" (Général), puis sélectionner l'utilisateur pour lequel il faut changer les paramètres et un écran où on peut choisir ses préférences devrait s'afficher.

 

Bonne semaine et bon déconfinement 🙃

 

 

Solution approuvée