annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poids ne s’actualise pas sur ma courbe de poids/Aria 2

Bonjour je viens d’acquérir la balance. Mais je suis étonné de ne pas voir le poids s’actualiser sur ma courbe de poids. Je ne vois mon poids que au niveau de ma dernière pesé quand je vais sur le compte. Suis je tout de même obligé d’ajouter manuellement le poids ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @AnaisvlJe m'excuse pour le délai de ma réponse. Je suis ravis d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de la balance Aria 2. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'actualisation de poids sur ta courbe de poids. J’apprécie les détails fournis.

 

Note que le poids dois se transférer automatiquement sur ta compte une fois tu te peses et synchronises. Tu verras un petit chèque vert quand las synchronisation s'est fait. Si t'as des inconvénients pour synchroniser je te conseille de jeter un œil dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, si tu le souhaites tu peux redémarrer la balance aussi en enlevant les piles pendant 15 secondes. Et en réponse à ta question tu n'est pas obligé d’ajouter manuellement le poids, seulement si tu le souhaites. 

 

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments