annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Projet d'achat d'une balance connectée

RÉSOLU

bonjour, j'ai pour projet d'acheter une balance connectée. Pour ceux qui ont la Aria 2, en êtes vous satisfait ?

Et est t'il possible de connecter une balance connectée d'une autre marque au compte Fitbit ?

Merci pour vos réponses

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Amelie-foret, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et un grand merci pour l’intérêt envers nos produits.

 

Tout d'abord, pour avoir plus de détails concernant la balance Fitbit Aria 2 je te recommande cet post.

 

Pour continuer, la balance de Withings peut être utilisée avec Fitbit, mais la mise en place demande un peu plus de pas extras que avec Fitbit Aria 2. Si tu fais l'achat d'une balance de Withings Fitbit à un assistant pour t'aider dans l'intégration des deux : Connectes-toi à ton tableau de bord Fitbit puis via ce lien https://www.fitbit.com/weight/withings# tu pourras lancer l'assistant de connexion qui te guidera pas à pas pour configurer la balance. 

 

J'espère avoir résolu tes doutes, tiens moi au courant! Chat très heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Amelie-foret, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et un grand merci pour l’intérêt envers nos produits.

 

Tout d'abord, pour avoir plus de détails concernant la balance Fitbit Aria 2 je te recommande cet post.

 

Pour continuer, la balance de Withings peut être utilisée avec Fitbit, mais la mise en place demande un peu plus de pas extras que avec Fitbit Aria 2. Si tu fais l'achat d'une balance de Withings Fitbit à un assistant pour t'aider dans l'intégration des deux : Connectes-toi à ton tableau de bord Fitbit puis via ce lien https://www.fitbit.com/weight/withings# tu pourras lancer l'assistant de connexion qui te guidera pas à pas pour configurer la balance. 

 

J'espère avoir résolu tes doutes, tiens moi au courant! Chat très heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

 

Bonjour à tous

Je suis en plein dilemme...

J'hésite entre 2 balances connectées : la Fitbit Aria 2 ou la Withings Body +...

Je serais intéressée d'avoir vos retours sur l'une ou l'autre de ces balances.

La Withings me semble plus complète en terme de mesures que la Fitbit, par contre je ne suis pas sûre que la compatibilité avec une Fitbit charge 3 soit assurée (j'ai lu un forum à ce sujet..) 

d'où mon hésitation

Merci pour vos conseils et bon dimanche

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @karinoushka, comment vas-tu ? 

 

J'ai déplacée ton post à ce fil de conversation. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagé. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments