annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle en Français

RÉSOLU

Bonjour,

 

j'essaie d'obtenir de l'aide et des réponses concernant une commande et des courriels que je reçois de fitbit et impossible d'y arriver.  Aucun numéro n'est disponible afin de parler à quelqu'un en français.  Seulement par courriel.  Et si on appel au numéro en anglais, les personnes que j'ai, ne répond pas à mes questions.  Svp ... n'y a-t-il pas un numéro où je pourrais parler dans ma langue ?!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue dans la Communauté @Guylaine35! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Merci d'avoir partagé ton expérience avec notre S.A.V. en anglais. Laisse-moi t'indiquer que il existe un numéro pour parler avec nous en français, mail il est depuis la France. Si tu le souhait tu peux nous contacter au 08 05 08 63 67 et aussi tu as l'option de nous contacter via chat, qui est plus rapide pour avoir des informations sur tes commandes et pour avoir des dépannages. Si tu veux utiliser cette option, clique sur le lien partagé en haut. 

 

Laisse-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue dans la Communauté @Guylaine35! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Merci d'avoir partagé ton expérience avec notre S.A.V. en anglais. Laisse-moi t'indiquer que il existe un numéro pour parler avec nous en français, mail il est depuis la France. Si tu le souhait tu peux nous contacter au 08 05 08 63 67 et aussi tu as l'option de nous contacter via chat, qui est plus rapide pour avoir des informations sur tes commandes et pour avoir des dépannages. Si tu veux utiliser cette option, clique sur le lien partagé en haut. 

 

Laisse-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même soucis et je n'arrive pas àjoindre le service support, ni une solution en français

Solution approuvée