annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Aria 2

RÉSOLU

Je viens d'acheter une balance ARIA 2 j'ai actuellement une montre CHARGE 2 celle-ci se synchronise avec mon vieux téléphone SAMSUNG S4 Mini et pas mon HUAWEI P10 Lite.

Je pensais pouvoir fonctionner avec mon SAMSUNG pour synchroniser ma balance ARIA 2 et rien ne se passe. ma balance indique 'www.fitbit.com'  et juste le poids !! je ne l'ai pas acheté pour juste connaître mon poids je suis déçue.

Avec l'Iphone 6S de ma fille idem.

Je pense renvoyer ma balance connectée ARIA 2 et m'en procurer une d'une autre marque hélas

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Rachel_Vil, je te souhaite la bienvenue la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je voudrais savoir si à ce jour l'inconvénient de configuration de ton Aria 2 persiste ?

 

En ce qui concerne la synchronisation avec ton Huawei P10 Lite cet modèle n'est pas un appareil compatible avec l'application Fitbit. Tu peux te rendre sur cet page pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois je te recommande d'avoir l'application toujours à jour et tu peux vérifier aussi que tous les paramétrés pour recevoir notifications soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Préviens-nous si tu as d'autres questions. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Rachel_Vil, je te souhaite la bienvenue la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je voudrais savoir si à ce jour l'inconvénient de configuration de ton Aria 2 persiste ?

 

En ce qui concerne la synchronisation avec ton Huawei P10 Lite cet modèle n'est pas un appareil compatible avec l'application Fitbit. Tu peux te rendre sur cet page pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois je te recommande d'avoir l'application toujours à jour et tu peux vérifier aussi que tous les paramétrés pour recevoir notifications soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Préviens-nous si tu as d'autres questions. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments