annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout savoir sur Fitbit Aria 2

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

aria2_product_INT.png

Voici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Fitbit Aria 2

 
Présentation de l'appareil 
Que faut-il savoir à propos d’Aria 2 ?
La balance Wi-Fi intelligente Aria 2 Fitbit a été conçue pour vous aider à mieux comprendre votre composition corporelle et atteindre vos objectifs de santé en mesurant le poids, le pourcentage de masse grasse, de masse maigre et l’IMC. Elle synchronise automatiquement et en toute sécurité vos statistiques dans votre compte Fitbit avec une compatibilité Wi-Fi et un chiffrement améliorés.
  
L’Aria 2 est-elle faite pour moi ?
La balance Fitbit Aria 2 est conçue pour les personnes qui souhaitent atteindre et maintenir un poids idéal, ainsi que celles qui souhaitent gagner en masse musculaire ou éliminer des graisses afin d’atteindre la composition corporelle souhaitée.
 
Si j’ai déjà une balance Aria, pourquoi voudrais-je une Aria 2 ? En quoi est-elle différente ?
Aria 2 a été repensée pour offrir une plus grande précision, une conception améliorée et une configuration Bluetooth facile. Elle propose également des icônes de visage et des messages d’accueil personnalisés, une compatibilité avec davantage de réseaux Wi-Fi et une limite de poids plus importante, jusqu’à 180 kg.
  
Suivi de votre poids
Quelles sont les données suivies par Aria 2 ?
Aria 2 suit le poids, le pourcentage de masse grasse, de masse maigre et l’indice de masse corporelle (IMC). Les mesures de poids et de pourcentage de masse grasse corporelle sont indiquées directement sur l’affichage de l’Aria 2, tandis que l’IMC et la masse maigre sont calculés et affichés dans l’application Fitbit.
 
Comment Aria 2 mesure-t-elle la masse grasse corporelle ?
Aria 2 mesure le pourcentage de masse grasse corporelle à l’aide de l’analyse par bio-impédance, une méthode couramment utilisée pour estimer la composition corporelle.
 
Comment Aria 2 suit-elle la masse maigre ?
Selon les mesures du poids et du pourcentage de masse grasse corporelle provenant de la balance, Aria 2 calcule des estimations de masse maigre dans l’application Fitbit.
 
Comment Aria 2 suit-elle l’IMC ?
Selon le poids mesuré sur la balance et la hauteur saisie dans votre profil, Aria 2 utilise des calculs standard de l’industrie médicale afin de fournir des estimations d’IMC dans l’application Fitbit.
 
Quelle est la limite de poids d’Aria 2 ?
Aria 2 peut mesurer jusqu’à 180 kilos. C’est davantage comparé à l’Aria, qui a une limite de poids de 158 kilos.
 
Combien d’utilisateurs Aria 2 peut-elle reconnaître ?
Aria 2 reconnaît jusqu’à 8 utilisateurs différents, affiche vos données individuelles lorsque vous montez sur la balance et les envoie directement à votre compte Fitbit, gardant ainsi vos informations privées.
  
L’Aria 2 fonctionne-t-elle sur les tapis ou la moquette ? Inclut-elle des pieds pour tapis ou moquette ?
Nous recommandons d’utiliser Aria 2 sur des surfaces dures afin d’obtenir les résultats les plus précis.
 
Puis-je utiliser Aria 2 si je suis enceinte ?
Nous déconseillons l’utilisation d’Aria 2 pendant la grossesse.
 
Données techniques
Quelles sont les dimensions physiques d’Aria 2 ?
Aria 2 mesure 312 mm x 312 mm x 31 mm.
 
Quel est le poids d’Aria 2 ?
Aria 2 pèse 2,1 kg (piles incluses)
  
Comment configurer Aria 2 ?
Vous pouvez configurer Aria 2 en quelques minutes avec votre smartphone. La configuration nécessite l’application Fitbit.
 
Comment Aria 2 synchronise-t-elle mes données ?
Vos données sont synchronisées via l’application Fitbit, ou via la compatibilité Wi-Fi améliorée avec votre ordinateur.
 

Aria 2 est-elle classée comme une balance de qualité médicale ? Quelles sont les caractéristiques qui permettent de la considérer comme un dispositif médical ?

Aria 2 est classée en tant que balance de qualité médicale aux États-Unis. La balance Wi-Fi intelligente Aria 2 est considérée comme un dispositif médical en vertu de la loi FD&C, car elle utilise la technologie d’analyse d’impédance bioélectrique (BIA) pour déterminer la composition corporelle interne. Ce dispositif médical relève de la réglementation de la FDA n° 21 CFR 870.2770.

 

Commander  

Dans quelles couleurs l’Aria 2 est-elle disponible ?
Aria 2 est disponible en noir et blanc.
  

Y a-t-il un remboursement ou une remise pour les utilisateurs qui font une mise à niveau d’Aria à Aria 2 ?

Non, Fitbit n’offre pas actuellement de programme d’échange.

 

Quand puis-je commander Fitbit Aria 2 ?
Fitbit Aria 2 est actuellement disponible en précommande et se trouve dans la boutique Fitbit.

 

À quel moment le montant de mon achat en précommande sera-t-il débité de ma carte de crédit ?

Votre carte sera débitée lors de l’expédition de votre commande.
 

À partir de quand Fitbit Aria 2 sera-t-elle disponible pour les clients et les revendeurs ?

Les expéditions internationales de Fitbit Aria 2 commenceront en 2017.
Solution approuvée
0 RÉPONSES 0