annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de commande Fitbit Aria 2

Bonjour j'ai commandé aria 2 il n'y a aucun suivi de commande comment savons nous quand nous la recevrons? Je n'ai aucune nouvelle depuis

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

La même...

J'ai retourné plusieurs sites, pas d'info sur la disponibilité réelle.

Vu qu'on y est, "Automne 2017", c'est vague...

Solution approuvée

Moi aussi j'aimerais bien avoir une idée d'une date...hâte de recevoir mon achat Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai appelé l'assistance ce matin pour poser la question au 0805086367.

Je suis tombé sur un gars qui était bien embêté parce que son système était à moitié planté.

Avant de me répondre, il aurait fallu que je décline mon identité, ou, vu que j'ai refusé, que je donne mon numéro de commande (ce qui revient au même). 

Agaçant : c'est moi qui appelle pour poser une question. Pas l'inverse.

Le gars a cherché des infos dont il m'a confié qu'elles seraient génériques avant que son système ne le plante totalement.

Bref, je n'ai pas de réponse. J'en sais juste assez pour savoir que je peux annuler la précommande pour ne plus m'inquiéter de savoir quand on va me débiter de 130€, pour pouvoir lire les commentaires des premiers utilisateurs et éventuellement, acheter autre chose.

Ca me titille.

 

Solution approuvée

Pas rassurant.........Femme triste

 

Merci 😉

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai rappelé le service clients. Après m'avoir demandé mon identité (peuvent se brosser), ils n'ont de toute façon pas su me répondre.

 

Par contre il semblerait qu'un riche marchand ait eu ce privilège :

 

"Livraison à partir de vendredi 01 décembre."

 

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée

Smiley tristeSmiley tristeSmiley triste

Solution approuvée
0 Compliments

En même temps çà change tout le temps : sur le site

https://www.rueducommerce.fr/produit/fitbit-aria-2-noire-29711300

 

Au départ c'était 2 décembre, puis 1 décembre, maintenant c'est le 6.

 

Par curiosité, j'ai rappelé (encore XD). En insistant lourdement et en précisant que rueducommerce avait déjà avancé une date, j'ai fini par apprendre que les expéditions des précommandes (et donc le paiement) se feront "normalement" fin novembre.

 

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée

Oui en effet je leur ai écrit avant hier et voilà leur réponse:

 

***Nous ne pouvons pas dire à quelle date vous recevrez le produit commandé, il est toujours en pré-commande. Nous attendons que l'expédition commencera en novembre mais nous ne pourrions pas nous engager avec une date. 

Tout de même, au moment du départ de votre colis, vous recevrez un mail qui vous permettra de suivre votre colis.***

Nous sommes désolés de cet inconvénient.

 

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments

Précommande annulée. 1 clic, confirmé, terminé.

Pas la moindre info venant de fitbit, même sur le forum US où les gens espèrent tous les jours être livrés demain...

Selon le seul indice que j'ai pu glaner sur rueducommerce, l'expédition aura lieu fin novembre.

En plus de tomber juste avant noël, c'est surtout de le recevoir alors qu'il y en aura plein les magasins qui m'ennuie : dans ce cas je préfère pouvoir ramener un appareil au point de vente pour faire marcher la garantie en cas de pépin, que d'avoir à le renvoyer par la poste je ne sais où.

Comme on nous demande un peu de patience, j'attendrai... le black friday, puis les soldes.

J'ai voulu me faire plaisir en lâchant 130 balles pour une balance, mais franchement... Si d'ici 3 mois je tombe sur une Aria 1 dans les 50 balles, vu les différences entre la 1 et la 2, je saurai m'en contenter. 

Et sinon ben tant pis pour le wifi et l'écosystème de l'appli. Des balances qui font aussi l'IMC c'est pas ce qui manque.

Bon courage a tous.

 

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments

C'est un pensez-y bien en effet..caline j'avais tellement hâte de l'avoir.. 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Et voilà, j'ai une fitbit Aria 1 chez moi, neuve jamais déballée (cadeau sfr) touchée pour 60€, 6 mois d'existence encore garantie sur leboncoin sans même attendre les soldes ^^.

L'affichage est franchement correct même s'il sera plus zouli sur la 2 et pour le wifi, en attribuant une IP fixe à la balance sur le routeur, les mises à jour me semblent plus rapides.

Sur le forum américain, un dénommé Gr0m1t a trouvé çà :

https://www.bhphotovideo.com/c/product/1361017-REG/fitbit_fb202bk_aria_2_wi_fi_smart.html

source : https://community.fitbit.com/t5/Aria-2/When-will-this-be-shipping/td-p/2223883

Ca se confirme : expédition fin novembre...

Notez que le prix de vente de la 2 aux US est de 130$ et qu'en France ils nous la mettent joyeusement à 130€, soit 150$... 

Je continue de vous suivre pour voir quand ils vont daigner annoncer la date et surtout : vont-ils oser vous livrer après avoir rempli les grands magasins ? Après tout, a nous, ils n'ont rien promis.

Solution approuvée

Bien moi elle me coûte 169.95 plus le tra la la ça monte à 178.45....suis aller calculer sur B&H et moi étant du Canada..Québec elle me coûterait 193.70 au final..donc je vais patienter...mais merci des infos c'est super apprécié Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Les premières balances ont été reçues selon le forum US (modèle blanc)!

Cà commence !

Certains ont été débités il y a longtemps, d'autres non.

Ceux qui ne l'ont pas encore été le sont, puis reçoivent leur mail de confirmation d'envoi dans la foulée.

Il ne leur reste plus qu'un jour ou 2 pour recevoir leur appareil.

 

A savoir maintenant quand ils attaqueront la livraison pour les autres pays. Je pense bien-sûr à la France, mais aussi au Canada, Angleterre, etc. D'ailleurs, pour l'Australie, qqn a fait judicieusement remarquer que l'automne, c'était pas pour tout de suite...

 

Les commentaires sont très positifs concernant la précision et la vitesse de transfert par wifi, surtout pour ceux qui ont connu le premier modèle (perso j'ai attribué une IP fixe à la mienne et la mise à jour se fait désormais en 5 secs sinon c'est vrai, c'est lent). La reconnaissance de l'utilisateur semble aussi plus efficace.

 

Je note tout de même qu'à ma connaissance, aucun renseignement n'aura été communiqué par Fitbit, même sur le forum américain. Rien. Cependant, et contrairement à ce que je croyais, les clients semblent passer avant les grandes enseignes et çà, j'apprécie.

 

Voilà  voilà.

Solution approuvée

J'hésite, j'hésite.. Je n'ai pas l'Aria 1 vu les difficultés avec le wifi, et j'attendais la 2. Mais du coup.. Je n'ai pas fait (encore) de pré-commande. J'hésite 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bon ben... Les américains continuent de recevoir leur balance et c'est pas fini, ils sont encore plein à se demander quand ils la recevront. Les envois ne semblent pas respecter l'ordre chronologique des précommandes.

Pour la France, pas de news. Pas plus que pour l'UK. 

Sur Rue du commerce, on oublie la livraison pour noël, c'est passé au 4 janvier :

https://www.rueducommerce.fr/produit/fitbit-aria-2-noire-29711300

 

Selon un utilisateur américain, le wifi de l'Aria2 irait vraiment plus vite. Je répète pour ma part qu'en attribuant une ip fixe a mon Aria 1 sur mon routeur, elle ne cherche plus et met dans les 5s a balancer ses données.

J'ai lu aussi que la 2 serait plus précise. Un test a été fait en pesant un sac de croquettes à chien de 18lbs. Résultats, 18,8 lbs pour l'aria 1, et 18.2 lbs pour l'aria 2 (poids du sachet).

Bref... ils peuvent jouer avec maintenant qu'ils l'ont hein !?

 

Fitbit Aria 2 ! La première balance qui mesure votre patience !!

 

Édition de modérateur : Format

 

Solution approuvée

Voilà enfin ma Aria2 s'en vient..je devrais la recevoir vendredi! Je suis du Canada..bien hâte de l'avoir enfin!

Solution approuvée
0 Compliments