annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écart de poids

Je rencontre un problème avec ma Aria 1 depuis quelques semaines. Elle n'a pas bougé de place et j'ai remarqué que j'ai pris plus de deux kilos sans rien faire. Je suis remonté plusieurs fois de suite sur ma balance et à chaque fois un poids différent !!

Ca me fait la meme chose tous les jours .... que puis je faire ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Viny69, je suis contente de te voir par ici. Merci pour tes efforts en cherchant une solution, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Pour remédier cet inconvénient, je te recommande de :

  • Utiliser la balance sur une surface dure ou plate. Une surface souple, telle que de la moquette ou du linoléum, peut affecter la précision des mesures de la balance.
  • Si tu portes des vêtements, habille-toi légèrement et retire tes chaussures et chaussettes.

Pour continuer, si l'inconvénient persiste je te conseil de redémarrer ta balance. Pour ce faire, retire les piles de ta balance pendant 15 secondes, puis réinséré-les.

 

Finalement, calibre à nouveau ta balance: Pèse-toi cinq fois consécutives.

 

J'espère que cela t'aidera, je reste à ta disposition. Un bon weekend à toi!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai exactement ce souci!!

 

je fais le meme poids nu que habiller, j'ai essayé avec des choses Lourdes (types Jeans), pareil.

 

J'ai redémarré la balance, retire les piles et ca ne change rien! pourtant je me pese sur du carrelage et la journée ma balance ne change pas de place.

Je ne sais pas quoi faire, ca fait 5 ans que j'ai cette balance, je ne comprend pas pourquoi tous d'un coup elle n'est plus precise.

 

Si vous avez un conseil je suis preneuse!

 

Merci

Solution approuvée
Bonjour,Apres plusieurs appels chez Fitbit, ces derniers m ont très rapidement changé ma balance !Rien a redire depuis 

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée

Bonjour @laeti, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta balance. Je te remercie pour les manipulations que tu as tenté. 

 

Tel que suggéré par @Viny69, le mieux serait de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments