annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

497 calories sans porter le coach

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'utilise le fit bix flex depuis une semaine. Ce matin alors que je ne l'avais encore pas porté il y avait déjà 497 calories de marquées sur mon tableau de bord. Est ce normal?

De plus samedi je partais en vacances j'ai parcouru 560 km en 5.30H. Je ne me suis pas arrêtee et même pendant que je conduisais il m' acomptabilisé des pas de temps en temps Chat étonné

 

Pouvez vous m'aider SVP?

 

Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
  • One
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @poulic

 

Les calories sont réinitialisé à minuit.  Les calories que tu regardes sont les calories que ton corps a dépansé (a partir de minuit) pour maintenir tes fonctions vitales: respirer, les bâtements du coeur entre autres.  Ceci est calculé automatiquement avec ton poids, genre, âge et taille dans ton tableau de bord.

 

Tu peux supprimer ces pas en ajoutant l'activité de "conduite d'une voiture ou d'un utilitaire" ici  pendant le trajet que tu as fait en voiture. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @poulic

 

Les calories sont réinitialisé à minuit.  Les calories que tu regardes sont les calories que ton corps a dépansé (a partir de minuit) pour maintenir tes fonctions vitales: respirer, les bâtements du coeur entre autres.  Ceci est calculé automatiquement avec ton poids, genre, âge et taille dans ton tableau de bord.

 

Tu peux supprimer ces pas en ajoutant l'activité de "conduite d'une voiture ou d'un utilitaire" ici  pendant le trajet que tu as fait en voiture. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour! Super! Merci pour ta réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @poulic

 

Pour rien Smiley très heureux . Je suis ravis de savoir que tu as trouvé cette information utile. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

 

J'ai un One et il ne s'est pas réinitialisé ce matin (à minuit) comme d'habitude.

 

 

Du coup, j'ai des niveaux de pas, d'exercices, de marches etc... qui sont énormes (en fait ces chiffres sont ceux d'hier et ceux d'aujourd'hui qui se sont cumulés).

 

Avez-vous une solution pour réinitialiser mon One ? 

Je vais attendre ce soir minuit pour savoir si cela continue...

 

Merci !

Solution approuvée

@yayalaniac Je te souhaite la bienvenue.

Pour ce qui est du One si à minuit tu as toujours un souci je te recommande un redémarrage. En plus je te conseille de vérifier que ton compte soit bien réglée sur le bon fuseau horaire. Tu peux aussi changer la zone horaire, synchroniser avec le One, reconfigurer à la bonne zone horaire puis synchroniser à nouveau.

 

Dis-moi comment ça à marché. Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ton message.

En effet, il s’est réinitialisé à minuit ! Tout va bien !
Merci
Solution approuvée

@yayalaniac Je suis ravis d'apprendre que tout marche correctement. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée