annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARIA 1 ne synchronise plus

Bonjour

J'ai une ARIA 1 depuis plus d'un an, elle fonctionnait parfaitement bien.

J'ai changé de box et depuis impossible de synchroniser ma balance !!

J'ai tout essayé sur le téléphone, sur l'ordi ...

J'ai fait reset, j'ai enlevé les piles ..... rien n'y fait, impossible de récupérer la synchronisation de ma balance !!

Je ne suis pas contre un petit coup de pouce 🙂

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Viny69, je suis contente de te voir par ici. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients pour bien synchroniser ta balance.

 

Tout d'abord, peux-tu confirmer si tu reçois un message d'erreur? Dans ce cas, je t'invite a lire l'article suivant: J'obtiens une erreur de DETECTION lorsque je me pese et je te recommande aussi cet autre article: Pourquoi ma balance ne se synchronise-t-elle pas ?.

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour exactement même problème .. le message est WIFI ERROR alors que j'ai fais attention de modifier le nom de mon wifi pour qu'il n'y est aucun caractère spéciaux ...

Solution approuvée
0 Compliments
Je m arrache les cheveux dessus !!

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Liia, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci d'avoir indiqué quel est le message d'erreur.

 

Cette erreur se produit le plus souvent lorsque les paramètres du réseau sont modifiés, par exemple lorsque tu configures un nouveau routeur ou changes le nom ou le mot de passe de ton réseau. Si tu as récemment modifié les paramètres du réseau, je te recommande de consulter cet article : Comment rebrancher ma balance à mon réseau sans fil ?

 

Merci pour ta réponse @Viny69, je suis navrée d'apprendre que l'inconvénient persiste. Peux-tu m'indiquer si tu as un message d'erreur? Ceci pour te proposer une solution.

 

Je reste à votre disposition, tenez moi au courant! Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Toit est enfin rentré dans l ordre, après plusieurs heures à m énerver sur la balance et mon ordi j ai enfin réussi à synchroniser l ensemble ! Merci à tous pour votre aide

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton aimable réponse @Viny69, je suis contente d'apprendre que que tout est rentré dans l'ordre.

 

Assure-toi notre but principal c'est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

 

Préviens-moi si tu as encore des questions ou commentaires. La Communauté est ici pour t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments