annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARIA ne se connecte plus

Bonjour, ma balance ARIA ne veux pas se connecter au WIFI. elle cherche, elle attend une confirmation venant de Fitbit, quelle ne reçois pas apparemment, du coup, je reçois un Oups, Une erreur est survenue

de plus la montre, n’enregistre qu'en parti mes exercices, mes distances...

faut vous dire que j'en ai une autre d'une autre marque, qui elle est juste, en accord avec ce que me dit les applis sur mon IPhone.

Édition de modérateur: Format
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @MadximilianJe m'excuse du retard de la réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta balance Aria qui ne veut pas se connecter au WIFI. J’apprécie les détails fournis sur ce qui se passe et l'erreur que tu reçois, ils sont très utiles.

Tout d’abord je te conseille de t'assurer que le routeur est conforme à ces exigences: Protocole 802.11b, bande passante 2.4 GHz, et mot de passe alphanumérique seulement. Tu peux demander l'assistance au fournisseur de service. Aussi essaie de redémarrer la balance en enlevant les piles pendant 15 secondes et jette un œil dans l'article: Que signifie le message d’erreur sur ma balance ? 

En ce qui concerne l'inconvénient avec ta montre qui n’enregistre qu'en parti tes exercices, pourrais tu me fournir plus des détails, si c'est possible d'envoyer des captures d'écran je te serai reconnaissante. Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. En attendant essaie aussi un redémarrage et vérifie les informations dans l'article: Comment suivre mes exercices et activités avec mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments