annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité physique double mes pas sur mon one

Bonjour,

 

je ne suis pas sure de bien expliquer ma problématique. En fait, a chaque fois que je rentre une activité sur mon application dans ma tablette, l’activité double mon nombre de pas. 

 

Exemple en chiffre pour l’illustrer le tout. Avant ma marche je suis a 2000 pas. Apres une marche de 30 minutes je reviens chez moi et ma one indique que je suis rendu a 4000 pas. Je rentre sur l’application une activité marche avec la durée et les km parcouru et je deviens a 6000 pas d’un coup sur ma one une fois l’activité enregistrer.

 

Est-normal ou est ce que je ne fais pas quelque chose de correct?  Je veux suivre mes journées actif d’activité sans fausser mon nombre de pas

 

merci de m’aider et de m’eclaicir

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @Lilju0425! Merci de m'informer que tes activités doublent ton nombre de pas reel. J’apprécie les détails et les examples que tu m'as donné. En réponse à ta question, quand tu fais une activité celle-ci est enregistré automatiquement par Smart Track, de ce fait que après une marche le nombre des pas augmente. En suite si tu enregistres manuellement à nouveau la même activité celle-ci doublera les pas, comme tu indiques. Donc, pour résoudre l'inconvénient, laisse ton appareil enregistrer les activités et utilise le mode manuel seulement si tu ne portes pas ton Fitbit en faisant l'activité. 

 

J’espère avoir éclairci tes doutes. N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments