annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ami a accepte l'invitation mais reste en Guest

Bonjour,

J' ai créé un compte Fitbit Aria, mes données remontent bien sur mon compte. J'ai invité un  ami à rejoindre mon compte, il a accepté via e-mail mais il continue d'être considéré comme Guest dans le tableau de bord. La balance ne le reconnaît pas... Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@vivi_24 S'il y a moins de 8 livres (3.6 kilos) de décalage entre vos poids, la balance peut se confondre entre les utilisateurs. Dans ce cas, les initiales, suivis par un point d'interrogation, devrait y apparaitre. Est-ce que ça arrive quand il se pèse?

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Merci Emily pour votre réponse.

Le poids entre l'invité et le détenteur de la balance est de 20 kg donc le problème ne vient pas de là.En fait dans le compte, l'invitation du nouvel utilisateur reste en attente (comme s'il n'avait pas accepté) malgré son acceptation via mail....

Solution approuvée
0 Compliments

Je suggère de renvoyer l'invitation pour qu'il la recoive de nouveau. Si cela ne marche pas, l'équipe Support peut vous renseigner ou envoyer l'invitation de votre part.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Nous avons renvoyé 3 fois l'invitation mais rien ne change. En outre, quand je clique sur le lien "Support" dans votre mail j'arrive sur une page d'erreur. Oui, j'ai besoin d'un support au plus vite (envoi de l'invitation par leurs soins par exemple) car c'est un peu frustant d'avoir la balance Aria et de ne pas pouvoir l'utiliser pleinement... 

Solution approuvée
0 Compliments

tu dois aller sur ton flex account et près du nom de ton amis  tu dois changer guest par ces initiale et dans le accont du aria aussi   j'ai eu le meme probleme   dur à expliquer  mais sur ton account tu vois qui emploi le aria et la du doit changer 

Solution approuvée