annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria Air ne se connecte pas à l’app

RÉSOLU

IMG_2170.png

Balance Aria Air reçu ce jour.

Après avoir enlevé la languette des piles je l’a connecte a l’application Fitbit. Configurer un nouvelle appareil, balance Aria Air, Bluetooth allumé balance aussi. Et là message d’erreur. 

Je me suis déconnectée et reconnectée, enlevé l’appareil et remis, réinitialiser la balance en appuyant sur le bouton derrière 5sec mais rien n’y fait. 

Si une personne peut m’aider j’en serais ravie car là je ne sais plus quoi faire. 

Merci à tous 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux utilisateurs. 

Merci d’avoir écrit concernant le souci que vous expérimentez pour configurer votre Aria Air, les manipulations que vous avez essayé et les captures d’écran. Laissez-moi vous confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution. Je suis désolée pour l’inconvénient, j’apprécie toujours vos commentaires. Je mettrai à jour ce fil dès que je reçoit plus d’informations à partager.

Petite remarque, j'ai déplacé certains de vos messages vers ce nouveau fil, cela m'aidera à vous tenir informé sur ce souci. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Une après-midi pour qu'on me demande de retourner le produit. Vraiment déçu et très long pour avoir réponse et surtout mail avec étiquette de retour.
Inadmissible

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

j’ai exactement le même problème. 
je comprends qu’il n’y a pas de solution et qu’il faut rendre le produit ?

merci de me partager votre expérience svp

IMG_2842.png

Solution approuvée

bonjour

 

tout allait bien penant 1 an. arret quelques temps de l'utilisation de ma synchro avec mon appli Fitbit iOS,

  • il y a eu des mise à jour iOS,
  • le passage au compte ggogle au lieu de Fitbit

puis depuis 1 semaine impossible de connecter la balance Aria Air à l'Iphone.

message d'erreur : 

"Une erreur s'est produite

Une erreur s'est produite lors de l'association de votre appareil"

certainement un problême de certificat bluetooth, mais certainement que Fitbit ne fera rien, et que je vais me retrouver planté.

 

 

Solution approuvée

J’essaie de connecter mon nouvel Iphone 14 avec ma Aria Air balance, Dans le processus de jumelage elle se trouve mais mon cellulaire affiche toujours le même message:  une erreur s’est produite lors de l’association de votre appareil.  Annuler / réessayer.   J’ai beau le réessayer, j’arrive toujours au même résultat.  J’ai redémarré, effacé le logiciel, enlever les piles… ça ne fonctionne toujours pas.

Solution approuvée

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux utilisateurs. 

Merci d’avoir écrit concernant le souci que vous expérimentez pour configurer votre Aria Air, les manipulations que vous avez essayé et les captures d’écran. Laissez-moi vous confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution. Je suis désolée pour l’inconvénient, j’apprécie toujours vos commentaires. Je mettrai à jour ce fil dès que je reçoit plus d’informations à partager.

Petite remarque, j'ai déplacé certains de vos messages vers ce nouveau fil, cela m'aidera à vous tenir informé sur ce souci. 

Solution approuvée

Bonjour, 

je viens de recevoir la deuxième balance et malheureusement même problème. On me parle de problème de compatibilité mais sur le site, mon iPhone est compatible donc voila. Je n’ai pas plus de réponse à mon problème. 
je t’envoie donc la balade pour la deuxième fois et je demande un remboursement. Il n’y a que ça à faire malheureusement. 
Idem je retrouve bien la balance dans la section Bluetooth mais impossible sur l’app. Message d’erreur direct 

 

Bonjour, 

on me parle d’une incompatibilité mais sur leur site mon iPhone est compatible. 
j’ai du demander un remboursement malheureusement mais je trouve cela un peu limite que cela ne fonctionne pas vu le prix de la balance. 

 

Édition de la modératrice: messages fusionés

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

je n’ai toujours pas de réponse de la part de Fitbit, ce n’est pas normal.

Vous classez la demande comme Résolu, avec une solution approuvée. Ce n’est pas du tout le cas.

merci de fournir un service adéquat et de trouver réellement une solution 

Solution approuvée

C’est aussi mon problème remonte plus tôt. FitBit répond que le sujet est pris en charge, mais cela n’est toujours pas effectué 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre éclairage 

@FloreFitbit dois je aussi faire une demande de remboursement ? Merci de me dire comment faire et de prendre en charge les frais de port 

Solution approuvée
0 Compliments

Tu contactes quelqu’un dans aide et communauté. Tu sélectionnes balance ou aria air et tu expliques problème et tu demandes un remboursement. Il t’envoie l’étiquette de retour normalement tu ne paies rien. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! Merci de vos retours.

@SamTib je comprends bien ton commentaire mais la demande est résolu comme une solution approuvée uniquement avec le but que les utilisateurs sachent qu'elle est la réponse de l'Équipe. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client si tu as toujours de questions, un conseiller va pouvoir t'accompagner et indiquer quelle est la suite pour ton cas. 

@Yooshkinett merci pour ton aide.

Solution approuvée

Bonsoir,

 

J’ai exactement le même problème qu’expliqué par les personnes précédentes, mais je ne comprends pas votre réponse : en gros, que dois-je faire???

merci d’avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MaxBal1984Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Pour le moment il n'y a pas des manipulations à suggérer. Ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui travaille pour trouver une solution. Je mettrai à jour ce fil dès que je reçoit plus d’informations à partager.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

je viens d’acquérir une aria air et ai exactement le même problème, je ne peux donc pas utilité ma balance, merci de m’informer de la marche à suivre

meilleures salutations 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pierre_Zürich. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !

Merci pour ta participation dans les forums. Actuellement nous n'avons pas encore des nouvelles de la part de notre équipe par rapport à ce souci, dans ce cas je te conseille de consulter tes options directement où tu as acheté la balance Aria Air. Si tu l'as acheté dans notre boutique en ligne, tu peux contacter notre service client.

Solution approuvée
0 Compliments