annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria Air ne synchronise pas

Je sais que je ne suis pas sur un forum de balance mais de montre, cependant il ne semble pas en avoir pour les balances donc je n'essaie ici. J'ai un balance aria air neuve d'une semaine, et quand je l'installe dans mon application Fitbit, tout va bien, elle se synchronise et mon poids apparaît dans l'application. Cependant, par la suite, quand je veux reprendre une pesée, elle ne se synchronise plus! Ça ne fonctionne que lors de l'installation! Je ne comprends pas pourquoi je dois toujours réinitialiser la balance avec le bouton en dessous de la balance. Mon Bluetooth fonctionne très bien, je l'ai désactivé réactivé et ça refait toujours la même chose. J'ai plusieurs fois vérifiée les mise à jours. Désinstaller réinstaller l'application, même chose avec la balance c'est toujours pareil. Merci de votre aide!

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Momo84, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues les échanges avec eux. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments