annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria Air utilisation de la balance par un invité

RÉSOLU

Bonjour,

Mon compte fitbit reconnait bien que 2 utilisateurs sont enregistrés pour effectuer des pesées sur notre balance Aria Air.

Toutefois, lorsque le deuxième utilisateur (la personne invitée) effectue une pesée, son poids n’est pas synchronisé avec son application Fitbit.

En revanche, lorsque c’est moi qui utilise la balance, tout fonctionne parfaitement.

Comment faut-il procéder pour que la balance fasse la distinction entre ses différents utilisateurs lors des pesées?

D’avance merci et meilleures salutations

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour  @BlareyJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit!

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimente lorsque un deuxième utilisateur effectue une pesée avec ton Aria Air. Laisse-moi te confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution dans le plus bref délai. Je suis désolée pour l’inconvénient, j’apprécie toujours tes commentaires. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour  @BlareyJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit!

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimente lorsque un deuxième utilisateur effectue une pesée avec ton Aria Air. Laisse-moi te confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution dans le plus bref délai. Je suis désolée pour l’inconvénient, j’apprécie toujours tes commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments