annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria: Augmentation soudaine de masse graisseuse

Bonjour, Depuis l’achat de ma balance en debut d'année, la masse grasse affichées par ma balance semblait constante et cohérente (entre 18 et 19%), après 6 mois d’utilisation quotidienne, j’ai dû changer les piles, et depuis, la balance m’affiche 35 à 38% de masse graisseuse. Auriez-vous une explication à ce changement brusque de meusure ?Merci d'avance

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté./Format. 
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @HBE c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Dans ce cas, je te recommande de re calibrer ta balance. Il faut que tu prennes 5 mesures consécutifs pour rétablir la balance. Tiens nous au courant de l'évolution de ton souci.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J’ai finalement suivie le conseil que vous donniez sur un autre post concernant la configuration du profil, et j’ai remarqué que mon sexe n’était pas renseigné. J’ai donc passé ce paramètre à Homme, et depuis, j’ai retrouvé mon indice initial

Modifier par modérateur: format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @HBE c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Je suis ravis d'apprendre que ton souci a été résolu ! Si tu trouves des soucis n'hésites pas de revenir à la communauté. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments