annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria - IMC incoherent

RÉSOLU

Bonjour,

 

Il semblerait que l'IMC mesuree par Aria pour un des utilisateurs de notre balance est incoherent.

En effet, la balance Aria affiche 36% alors que le calcul en entrant des donnees de la personnes concernees est a 24.8%.

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut verifier et eventuellement modifier pour avoir une valeur coeherente.

Merci d'avance.

Didier

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @didierb ,

 

Je pense que il y a une petite confusion. La balance ne mesure pas le IMC. La balance mesure le poids, et le pourcentage de graisse (BF% -- Body Fat percentage).

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @didierb ,

 

Je pense que il y a une petite confusion. La balance ne mesure pas le IMC. La balance mesure le poids, et le pourcentage de graisse (BF% -- Body Fat percentage).

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Oups, thank you for the answer...so I think things have to be done....

Solution approuvée
0 Compliments

 

Que dois-je choisir "normal" ou "maigre" ?

Je brûle entre 3000 et 3200 calories par jour. Pour cela, je marche chaque jour en marche intensive, environs 8 kms, c'est-à-dire 11000/12000 pas en 1h10. Je fais 1/2 de gym et 20/25 minutes de vélo cardio.

Je suis un homme de 68 ans, je mesure 170cm et pèse 58 kg. Mon RC au repos est d'environ 60.

Si je règle sur "normal", le pourcentage de graisse est de 14, si je choisi "maigre", il est de 5.

Compte-tenu de la grosse différence, que me conseillez-vous de choisir pour approcher la réalité ?

 

Solution approuvée
0 Compliments