annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria me reconnaît comme "guest" sans matières grasses

Bonjour,

 

Ce matin lorsque je suis monté sur ma balance, elle m'a reconnu comme guest même après 9 tentatives.

Le seul paramêtre que j'ai changé hier a été ma mesure, je me suis apperçu qu'après une visite médicale, je ne mesurais pas 1m75 mais 1m73, ce que j'ai corrigé dans mon profil sur mon tableau de bord.

De plus aujourd'hui, elle me trouve 9 Kg de plus ( de 56.7Kg à 65,8 Kg).

Mais comment faire pour que ma balance prends en compte ces changement et me reconnaisse.

 

Cordialement.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

J'ai reconfiguré ma balance complètement en revérifiant les paramètres de mon profil et j'ai changé le poid en prenant compte ces 9kg, je précise aussi que je n'avais pas bougé de place la balance.

Je reste toujours en "Guest" sans matières grasses mais nouveauté sur mon tableau de bord, je vois apparaître mon poids avec la matière grasse.

Solution approuvée

Bonjour @Pascalou33! Je te conseille de tapoter sur un des coins supérieurs de la balance pour faire rouler la liste d'utilisateurs quand elle affiche "Guest". Attends 5 secondes après d'avoir trouvé ton nom d'utilisateur et la balance devrait consigner le poids à ton tableau de bord Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Bonjour,

 

mais où et quand car quand j'ai vu afficher "GUEST", cela n'a rien fait sur les coins avec la main quand j'ai vu appataître le fameux "GUEST"?

 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

@Pascalou33 C'est un plaisir de te revoir dans la communauté Fitbit. Je te recommande de vérifier si tu as ajouté ton poids correctement. Si tu trouves encore des soucis, je t'invite a contacter l'équipe de support. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

Et très content de te revoir aussi, j'ai modifié mon profil avec mon poids en entier (66Kg au lieu de 66,3Kg), reconfiguré ma balance alors qu'elle vient de passer au firmware V38 et c'est toujours la même chose, pas de IMC et utilisateur "GUEST", j'ai donc contacté l'équipe de support par mail pour problème d'entité.

Merci encore. 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

j ai le meme probleme 

as t on trouvé une solution

Solution approuvée