annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria a masqué le calcul de masse grasse

J'ai changé mon Iphone pour un téléphone android et depuis, Aria a masqué le calcul de masse grasse, il n'apparaît plus, qqun sait pkoi?

 

Merci 🙂

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Minuit, je suis contente de te lire.

 

Les modèles Fitbit Aria et Fitbit Aria 2 estiment l'indice de masse grasse à l’aide de la technique de l’impédance corporelle. Normalement la balance affichera sur l'écran le moment où tu peux descendre de la balance.

 

Prends en considération les conseils suivants : 

  • Si tu soulevés et déplaces la balance ou que tu la ranges sur le côté contre un mur lorsqu’elle n’est pas utilisée, elle sera de nouveau calibrée lors de la prochaine utilisation.
  • Utilises la balance sur une surface dure. Une surface souple, telle que de la moquette ou du linoléum, peut affecter la précision des mesures de la balance.
  • Le poids et la de masse grasse varient naturellement au cours de la journée et peuvent changer en fonction de vos apports alimentaires (aliments, boissons), ainsi que de la posture, l'âge, la taille, du niveau d’exercice et de la transpiration. À une fin d’uniformité. Si tu portes des vêtements, habille-toi légèrement et retire tes chaussures et chaussettes. 
  • Vérifier que les pieds soient secs avant de te peser.

J'espère que cette information te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments