le 03-22-2014 11:55 - dernière modification le 11-23-2017 23:08 par SunsetRunner
le 03-22-2014 11:55 - dernière modification le 11-23-2017 23:08 par SunsetRunner
Bonjour, je viens de reconfigurer le wifi de ma balance Aria ( changement de Box ), je me suis pesé et je m'apperçoi que j'ai perdu 10kg depuis la dernière fois , ma femme se pèse et parail il manque 10kg
. On se repèse avec l'autre balance et y a bien une différence d'environ 10kg
. Que puis-je faire?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 03-22-2014 21:11
le 03-22-2014 21:11
Bonjour @Koubiak_57
Nous comprenons que vous avez des questions concernant l'exactitude de votre balance.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre poids et pourcentage de la masse grasse peuvent pas être pareils que sur une autre balance.
- Si la balance est est stocké contre un mur lorsqu'il n'est pas utilisée, elle se mettra automatiquement dans un procès de calibration après la placer sur le sol pour se peser. Ça peut prendre 5 pesées pour la re calibrer.
- A différence de plusieurs balances, Aria vous donnera une mesure unique a chaque pesée. Plusieurs balances peuvent contenir un mécanisme qui force la balance pour revenir à la dernière mesure du poids. Ceci peut expliquer pourquoi autres balances ne changent pas très souvent le poids.
-Votre poids et pourcentage de la masse grasse peut varier au cours d'une journée en fonction de ce que vous mangez, buvez et si vous transpirez ou faites de l'exercice.
- Rassurez vous que votre balance soit sur une surface dure et plate. Sur du tapis, les mesures ne seront pas précises.
-Si vous croyez encore que votre balance n'est pas exacte, veuillez vous peser 5 fois consécutives. Ne supprimez aucune mesure de poids sur votre Tableau de Bord et veuillez contacter notre équipe de support.
Merci pour votre question!