annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria affiche "NO SYNC"

Bonjour, je viens de synchroniser ma balance ARIA à mon réseau WIFI (cela a été accompli sans encombre). Je me pèse donc, la balance me reconnait, affiche mon poids et ma masse grasse mais au moins de synchroniser ces données la balance m'affiche "NO SYNC". La balance est à 10 centimètres du routeur, je ne l'ai pas bougé depuis que j'ai connecté la balance à mon réseau WIFI, je me suis pesée 10 fois avec le même résultat "NO SYNC". 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Elisa_lcm! Merci de partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves avec la balance Aria. J’apprécie que tu aies pris le temps pour essayer de trouver une solution en te pesant 10 fois et le fait d'avoir fourni tous ces détails sur ce qui se passe et l'erreur que tu reçois. À fin de mieux t'aider je voudrais savoir si tu a changé récemment ton réseau WIFI ou l'as tu nommé d'une façon différente? En attendant tes nouvelles, je te conseille de redémarrer ton routeur, redémarrer ta Aria en enlevant les piles pendant 15 secondes, et finalement supprimer ta balance de ta compte et la configurer à nouveau. 

 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

 

Solution approuvée
0 Compliments