annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria air IMC / Transfert de données

J'ai une Aria air depuis 1 semaine, l'IMC c'est affiché une seule fois. Depuis plus rien.

De plus je dois faire un reset au 2 jours environ, car mon poids ne se transmet plus à mon app Fitbit. Y a t-il une solution  à c'est 2 problèmes? Ou est-ce la balance qui est défectueuse ?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Everestmen et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Pour consulter vos données d'IMC dans l’application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui puis sur la vignette Poids. Ensuite, faites glisser votre doigt vers la gauche sur le graphique en haut.

 

Concernant la synchronisation, je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans la section Balances de l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments
Oui, j'ai essayé déjà et je vois le graphique du IMC mais moi je c'est mon % de masse grasse qui ne s'affiche pas. Voir photos jointes. Ça a fonctionné seulement 1 fois.

Merci



Eve Ménard
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Everestmen.

 

Je vous informe que la balance Aria Air ne mesure pas le % de masse grasse. Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment commencer à utiliser les balances Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments