annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria air - autres fonctions que le poids

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai une balance Aria air et je ne trouve pas comment bénéficier des autres fonctions de la balance que le poids tel que la masse grasse par exemple. Comment puis-je activer ses fonctions?

Merci!

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @trudalex. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Prends en compte que la balance Aria ne mesure pas la masse grasse. Mais tu  peux avoir les données d'IMC dans l'application Fitbit. Pour savoir plus je te recommande de jeter un œil à cet article : Que mesure ma balance Fitbit ?

 

J'aimerais partager le manuel utilisateur avec toi pour t'aider à apprendre plus sur ta balance. Voici le lien

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @trudalex. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Prends en compte que la balance Aria ne mesure pas la masse grasse. Mais tu  peux avoir les données d'IMC dans l'application Fitbit. Pour savoir plus je te recommande de jeter un œil à cet article : Que mesure ma balance Fitbit ?

 

J'aimerais partager le manuel utilisateur avec toi pour t'aider à apprendre plus sur ta balance. Voici le lien

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments