annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria aucune connexion avec le nouveau réseau

Bonjour,

Ma balance Aria refuse de se connecter à notre nouveau réseau avec Vidéotron Helix. Elle fait tout le processus correctement jusqu'à l'étape ultime où elle écrit Networks ERR. J'ai lu plusieurs commentaires de personne qui étaient dans la même situation que moi avec ce fournisseur mais à part une solution qui était de changer la box pour WPA2 PSK/AES je n'ai rien vu d'autres. De ce que je vois dans les propriété de mon Wifii il est déjà WPA2.... sinon je ne sais pas quoi faire d'autres, je suis nul en informatique. Est-ce qu'il y a qqn qui a réussi autrement svp?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @M-EBJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimentes avec la balance Aria qui refuse de se connecter à ton nouveau réseau. Tout d'abord, vérifies si le nouveau réseau est paramétré sous les spécifications suivantes : 

  • Fréquence 802,11 b.
  • Sécurité personnelle WEP/WPA/WPA2
  • Configuration automatique des adresses IP (DHCP). Les configurations d’adresses IP statiques ne sont pas prises en charge.

Votre SSID et mot de passe ne doivent contenir que des caractères alphanumériques (par ex., A-Z, 0-9). Si vous avez des problèmes de connexion à un réseau utilisant des caractères spéciaux, remplacez le nom du réseau par des caractères alphanumériques et essayez de vous reconnecter.

Une fois que tu confirmes que le router est bien paramétré sur les paramètres requis veilles reconfigurer ta balance comme un nouvel appareil : Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments