annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria changement de modem et configuration

bonjour j’espère que je suis au bon endroit pour ma question j'ai changer de modem internet et je n'arrive plus a synchroniser avec aussi je n"arrive plus a la configurer sur fitbit chaque fois que je choisi quel appareil fitbit je veux configurer après avoir choisi il me ramènent encore a l"appareil que je veux configurer merci de votre aide 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Ravie de te voir dans la Communauté @soleil.natali! Merci de partager les inconvénient que tu trouves pour connecter ta Aria après le changement de modem. Ceci es bien l'endroit pour le faire. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de vérifier que ton router a tous les paramétrés requis pour pouvoir configurer et synchroniser ta Aria, voici l'article: Comment configurer mon appareil Fitbit ? pour le faire. En suite vérifie que t'as la dernière version de l'application, redémarre la balance en enlevant les piles pendant 15 secondes et essaie la configuration à nouveau. 

 

Note que si la configuration n'est pas faite tu ne pourrais pas synchroniser, si après avoir configuré ta balance t'as des inconvénients pour synchroniser, suis les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Dis-moi comme ça se passe! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments