annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria en panne changement de piles

RÉSOLU

Bonjour,

 

Mon aria refuse de fonctionner depuis le remplacement des piles:

- elle s'allume correctement, lors de la pesée, après "thinking" apparaît le message "ERR".

- Connexion au wifi ok, j'ai réinitialisé la connexion depuis au cas où, mais même problème.

- la balance se synchronise correctement (visible sur mon compte).

 

Que faire?

 

A vous lire.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour et merci de ton retour, j'apprécie celui-ci.

 

J'ai déjà réalisé cette manipulation, ainsi qu'un reset de la balance via le bouton situé en dessous.

 

Mis à part un retour SAV j'ai peu d'espoir d'arriver à une solution avec cette balance.

 

La balance est dans état neuf, n'est jamais tombée et n'a jamais été déplacée, je l'ai utilisée 3 ans (258 pesées d'après le suivi fitbit). J'espère que Fitbit conçoit ses équipements de manière à ce que ceux-ci durent plus longtemps que cela, et que j'ai juste joué de malchance avec une balance en défaut.

 

Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Darkouioui! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta balance Aria qui affiche le message "ERR". J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de redémarrer la balance à nouveau en enlevant les piles pendant 15 secondes et en les remettant, et de te peser cinq fois de suite. 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci de ton retour, j'apprécie celui-ci.

 

J'ai déjà réalisé cette manipulation, ainsi qu'un reset de la balance via le bouton situé en dessous.

 

Mis à part un retour SAV j'ai peu d'espoir d'arriver à une solution avec cette balance.

 

La balance est dans état neuf, n'est jamais tombée et n'a jamais été déplacée, je l'ai utilisée 3 ans (258 pesées d'après le suivi fitbit). J'espère que Fitbit conçoit ses équipements de manière à ce que ceux-ci durent plus longtemps que cela, et que j'ai juste joué de malchance avec une balance en défaut.

 

Bien à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Balance prise sous garantie (après plus de 3 ans)  et remplacée par une aria2 ce jour.

 

Merci pour ce SAV sérieux.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le meme probleme avec mon Aria, est-ce que je peux avoir un remplacement SVP?

 

Solution approuvée
0 Compliments