annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria, informations non disponibles

Bonjour
3 semaines que j'ai le bracelet charge hr et là j'ai acheté le pèse personne aria. Après avoir réussi à configurer ma balance, je n'arrive pas à voir le tableau avec la courbe, l' imc, etc,qui sert pour le pèse personne. Je vois que les informations pour charge Hr. Comment faire ? Tout deux sont configurer sur le même compte.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

Quand tu es sur le tableau de bord (interface web), tu appuies sur le rond avec les 9 carrés en haut à gauche du tableau. Et la tu sélectionnes/déselectionnes se dont tu as besoin ou non.

Dis-moi si tu as trouvé ou non.

PS : Sinon dans les applis mobile et/ou windows 10 tu as automatiquement, la tuile pour le poids 😉

Solution approuvée

Bonjour et bienvenue sur la communauté @Aurelie81, en effet @Dams29 a raison, merci Dams, voila une petite capture d'écran pour aller récuperer le petit widget qu'il te faut Aurélie. 

widget section

Solution approuvée

Ouai bon hier, j'ai eu quelques peu la flemme de faire la capture 😛

Je crois que je vaire plusieurs captures d'ecran et les enregistrer quelque part ^^

Solution approuvée
Moi j'arrive pas à voir ma courbe de poids sur l'application fitbit est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.

Même en faisant ce que j'ai dit à l'autre personne cela ne marche pas ? Ou vous avez bien la tuile poids mais pas de chiffre ?
Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup pour la réponse 🙂
Solution approuvée
0 Compliments
Merci j'ai réussi
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comment as tu connctée ta balance ?

Je n'y arrive pas, c'est un peu galère

Merci de ta réponse

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @CLIFF1985 et bienvenue parmi nous, as tu essayé de suivre les indications ici ? Aussi le mot de passe de ton Wifi ne doit contenir que des chiffres et des lettres, pas de "*#@..." et pas plus de 31 characteres. Aussi ton routeur doit etre configurer pour supporter la connexion mixed mode en potocole 802.11b. J'espere que cela pourra t'aider. 

Solution approuvée
0 Compliments