annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria me reconnaît comme un invité

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai décidé de me reprendre en main et j'ai remis des piles dans ma balance ARIA. Je me suis pesé et j'ai 10 kg de plus que lors de ma dernière pesée avec la balance ARIA. Dès lors, celle-ci reconnait un "GUEST" et non moi-même en tant qu'utilisateur. Mes données de pesage ne s'implémentent dès lors pas automatiquement dans mon compte FITBIT.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

J'ai réinitialisé la balance ARIA et je suis le seul utilisateur renseigné. Je suis également le seul à me peser.

L'une ou l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour régler ce problème ? 

Merci d'avance 🙂

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @theuxtonix !

Ça fait plaisir d'apprendre que tu as décidé de reprendre l'utilisation de la balance Aria. Tient en compte plusieurs facteurs qui peuvent faire que la balance te reconnaît comme un invité, si ça fait un temps que tu n'utilises pas la balance c'est possible que ton poids ait changé ou bien que la balance ne se trouve pas correctement connecté à ton compte Fitbit. 

Je te conseille alors de vérifier si la balance est connectée à ton compte et ensuite afin qu'elle te reconnaisse et de la recalibrer, pèse-toi trois fois de suite. Pour en savoir plus, voici un article : Comment utiliser ma balance Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments