annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria ne se synchronise pas toujours

Mon Aria, ne veux pas toujours se synchroniser avec mon application. J'ai une versa qui fonctionne bien avec l'application fitbit même si elle ne parait pas dans ma liste d'appareil Bluetooth. Ma balance Aria lorsqu'elle  apparait et que je clique dessus J'ai un message qui me dit que j'ai besoin d'une application pour cette appareil. J'ai Android 11 dernière version.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour, j'utilise la balance Aria depuis un petit coup déjà. Depuis une semaine, la balance se connecte sur le téléphone(symbole bluetooth allumé) mais, les informations ne se synchronise pas avec mon application. Sauf hier ou ca a fonctionné. Hellas aujourd'hui, ça ne fonctionne plus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi. Il y a des journées que ça fonctionne avec l'application et d'autres jours rien ne fonctionne. Pourtant, je ne change rien des paramètres de mon  application et de mon cellulaire J'ai tout essayé et je me suis résigné. J'ai eu aucune nouvelle du personnel de fitbit. 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Equipeur. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Si la balance ne se synchronise pas, l'un des messages d'erreur suivants peut s'afficher sur l'écran de la balance :

  • AUCUNE SYNCHRONISATION
  • Symbole du WI-FI barré par un « X »
  • MAUVAIS MOT DE PASSE
  • ERREUR DE CONNEXION
  • CONNEXION IMPOSSIBLE
  • PAS DE Wi-Fi
  • SIGNAL FAIBLE
  • Aucun message d’erreur, mais la mesure n’est pas synchronisée avec ton compte Fitbit.

Vois-tu un de ces messages ? 

 

Prends en compte les conseils suivants :

  • Vérifie que le routeur est en état de marche. Si d’autres appareils ne parviennent également pas à se connecter au réseau Wi-Fi, redémarre le routeur.
  • Retire les piles de la balance pendant 10 secondes, puis les réinsérer pour redémarrer la balance.
  • Si tu as apporté des modifications au réseau, par exemple si tu as changé le routeur, le nom ou le mot de passe du réseau, consulte l’article Comment reconnecter ma balance Fitbit à mon réseau sans fil ?
  • La balance est peut être trop éloignée du routeur. Des murs, planchers ou objets situés entre la balance et le routeur peuvent provoquer une interférence. Essaie de déplacer la balance plus près de ton routeur.
  • Le trafic est peut être trop dense sur le réseau, ou un trop grand nombre de réseaux Wi-Fi sont présents. N’utilise pas une connexion Wi-Fi publique pour synchroniser la balance.

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments