annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria ne se synchronise pas

Bonjour à tous, je viens d'acheter une Aria. Possédant déjà 1charge HR, j'avais déjà l'appli. 

 

Mon souci est que la balance s'est bien synchronisée au réseau wifi de la maison, mais que les données de poids ne se sont synchronisés qu'une fois sur mon compte (pour une dizaine d'essais) et pas du tout sur celui de mon mari (qu'elle reconnait pourtant quand il monte dessus). 

 

J'espère être assez claire dans mes propos...

 

Merci à tous

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Lesly27 c'est un plaisir de t'avoir avec nous dans la communauté de Fitbit. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves ce souci avec ta balance. Pour mieux t'aider, peux-tu confirmer si tu as fait des changements récents sur ton réseau wifi? A qu'elle distance se trouve ta balance du réseau wifi?

 

Je serais a l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même souci. Tout se passe normalement lors du setup, la première pesée se synchronise correctement (affichage d'une coche indique que tout c'est bien passé)

mais les pesées suivantes pas de synchro, elle affiche no sync. Elle reconnaît l'utilisateur principal et les guests mais toujours ni sync à la fin.

 pourrait voir un lien avec la box (nb4 sfr)? C'est asse étrange que ça fonctionne uniquement la première fois après la configuration, puis plus du tout malgr une dizaine d'essai....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Arcjet c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves ce souci. Je te recommande de vérifier l'article suivant: Comment configurer ma balance Fitbit Aria ? pour voir si tout les paramètres sont correctes. Surtout la compatibilité du protocole 802.11b.  C'est par normal recevoir " no sync" après avoir synchronisé correctement.

 

Tiens moi au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème semble résolu, mais je ne sais pas comment.

jai repris toutes les étapes de configuration 3 fois de suite, et après la premiere pesée et synchronisation réussi, toujours l'affichage no sync.

je me suis alors connecte au compte fitbit avec mon iPad et j'ai refait une pesée et la synchronisation a réussie. Je l'ai refait une seconde fois. Toujours avec une connection en cours sur le compte fitbit sur l'iPad et ça a de nouveau fonctionne. Depuis tout semble fonctionner normalement, avec ou sans connection sur le compte fitbit pendant les pesées. C'est très étrange mais plus de problème. Ce n'est que mon expérience personnelle et je ne prétends pas détenir une solution pour conseiller d'autres personnes rencontrant des soucis similaires. Fitbit ment, Arcjet 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Arcjet content de te revoir. 

 

Je suis ravis d'apprendre que ton problème est résolue.

 

Tiens nous au courant si le problème persiste. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments