annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria ne synchronise plus

Bonjour

Du jour au lendemain ma balance Aria ne synchronise plus mes pesées avec le signal "no wifi"

J'ai plusieurs fois fait la manipulation pour connecter au réseau wifi et cela s'arrête à la dernière étape "connexion en cours" avec le pavé rose "réessayer"

j'ai tenté de changer de réseau wifi, cela n'a pas fonctionné.

j'ai essayé de supprimer la balance pour la reconnecter : je n'arrive plus à la connecter.

merci de votre aide car dans les forums ce problème a été résolu mais pas pour moi..

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @fifitte78 ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation de ta balance Aria. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les manipulations que t'as fait.  

 

Vu que t'as supprimé la balance, je te conseille de t'assurer que t'as suivi les indications et t'as vérifie les exigences pour configurer dans l'article : Comment configurer mon appareil Fitbit ?, essaie de redémarrer la balance en enlevant les piles pendant 15 minutes et déconnecte toute trace de la balance et autres appareils connectés au wifi. Finalement suis les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments