annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria : noms d'utilisateurs manquants

RÉSOLU

Bonjour,

 

 

Dans l'onglet "Mesures" de ma balance Aria, la colonne "Utilisateurs" est vide (pour moi comme sur le compte du 2ème utilisateur)

De ce fait, il m'est impossible de réattribuer les mesures au compte correspondant (pas de nom -> pas de menu déroulant)

 

Que faire?

 

 

Cordialement,

Lodie

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Lodie! Nos ingénieurs sont en train de trouver une solution pour ce bug. Nous espérons avoir une mise à jour bientôt Robot très heureux

 

Entre temps, assure-toi d'attribuer le poids à l'utilisateur correcte en tapotant sur un des coins supérieurs de la balance quand le nom d'utilisateur s'affiche. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Lodie! Nos ingénieurs sont en train de trouver une solution pour ce bug. Nous espérons avoir une mise à jour bientôt Robot très heureux

 

Entre temps, assure-toi d'attribuer le poids à l'utilisateur correcte en tapotant sur un des coins supérieurs de la balance quand le nom d'utilisateur s'affiche. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Bonjour. Pour info j'ai aussi le problème. Après avoir perdu 3 kg la balance ne me reconnait plus et je ne peux donc réaffecter la mesure à mon profil dans l'historique des mesures.

 

Auparavant j'ai modifié les paramètres de mon compte pour faire correspondre mon nouveau poids mais malgré cela la balance me trouve en invité. il ne restait donc que la solution de modifier directement la mesure

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Philippin! Je te conseille de tapoter sur un des coins supérieurs de la balance pour faire rouler la liste d'utilisateurs quand "GUEST" s'affiche. Quand tu trouves ton nom, attends 5 secondes et le poids sera affiché dans ton Tableau de Bord Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Merci beaucoup. Je vais essayer ce soir.Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Victor_

 

J'ai essayé de mon côté, car la situation est similaire à celle décrite par Philippin. Quand "Guest" apparait, ma copine n'arrive pas à faire changer. Lorsqu'on appuie sur la balance, ca ne change rien. Il y a le poids qui apparait puis terminé.

 

Pour ma part, si je me pèse, la balance me demande de choisir qui je suis. Là,pas de problème pour changer le nom sur lequel le poids doit être enregistré.

 

Dès lors, nous appuyons au bon endroit, nous avons l'impression de faire tout juste mais la balance ne suit pas 😞

 

Aurais-tu une idée de ce que je devrai faire ? Je précise avoir déjà re-configuré la balance.

Solution approuvée
0 Compliments