annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aria vide les piles

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je trouvais que mon Aria consommé beaucoup de piles.

Ce qu il faut savoir c'est que ma balance Aria est stocké sous un meuble donc je ne vois pas son écran la journée. 

Après un nième changement de piles j ai décidé de la laisser visible, et je me suis rendu compte dans la journée que l'écran était parti dans une boucle sans fin de recherche de wifi puis redémarre .... Du coup voilà d'où viens mon déchargement de piles.

J'ai testé plusieurs choses, reunitialisation de la balance avec le même wifi, avec un autre wifi. Cela ne change rien. La seul solution c'est de lever les piles et de les remettre juste avant la pesée la laisser se synchroniser puis ré enlever les piles. Cette solution soûle ma femme.

Je suspect fortement un problème de firmware. Pour info mon firmware est la version 31.

Pouvez-vous m'indiquer quoi faire ?

Prendre mon mal en patience en attendant une nouvelle version de firmware ?

Ou changer de balance ?

D'avance merci.

Cordialement 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @fricou84Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour la description détaillée du souci que tu expérimente avec ta balance Aria et pour les manipulations que tu as essayé. Tiens en compte que la balance Fitbit recherche automatiquement les mises à jour. Alors lorsqu’une mise à jour est disponible, la balance va télécharger et installer la mise à jour.

Merci de confirmer si tu as essayé de reconfigurer la balance suivant les instructions de l'article suivant :

Si c'est le cas et le souci persiste, je te recommande de contacter le service client, les conseillers ont les outils nécessaires pour faire une recherche. 

Solution approuvée
0 Compliments