annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge de poids erroné

RÉSOLU

J'ai reçu un badge de -9 kg car quelqu'un est monté sur ma balance ARIA. Même en effaçant la donnée qui ne me concernait pas, ce badge persiste. Je pense que la solution n'est pas du ressort de la communauté mais des techniciens Fitbit. Comment les joindre.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai fini par trouver moi-même la solution. On peut supprimer les badges en allant dans "afficher les notifications" entre le profil et la roue crantée (en haut à droite). On peut même changer la date de fixation de l'objectif dans le tableau de bord poids en mettant le poids correspondant de ce jour-là, les badges sont remis à jour, mais cela met du temps avant d'être pris en compte, cela bug un peu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

J'ai fini par trouver moi-même la solution. On peut supprimer les badges en allant dans "afficher les notifications" entre le profil et la roue crantée (en haut à droite). On peut même changer la date de fixation de l'objectif dans le tableau de bord poids en mettant le poids correspondant de ce jour-là, les badges sont remis à jour, mais cela met du temps avant d'être pris en compte, cela bug un peu.

Solution approuvée