annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge distance cumulée non obtenu

Bonjour,

j'ai actualisé correctement mon zip ce matin et les autres jours. Ma distance cumulée depuis le début (19 janvier) est de 140km73. Pourtant, je n'ai pas reçu le badge de distance cumulée : 112 km. Lorsque je clique sur le badge dans le tableau de bord, il me met à chaque fois "Demain" et je suis dans le négatif depuis quelque temps puisque j'ai dépassé les 112.

Comment faire pour obtenir le badge?

Merci beaucoup de vos réponses,
Laciana11

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Personne n'a de réponses à m'apporter?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Si tu obtiens une réponse je suis également intéressé. J'ai fait 94 km depuis que j'ai ma montre et je n'ai toujours pas débloqué le badge 42 Km en distance cumulé. J'ai par ailleurs obtenu d'autres badge mais jamais en cumulé.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Laciana11 et @ptitchampi 

Le problème avec les badges qui n'apparaissent pas est en train d'etre résolu par nos ingénieurs. Pourriez-vous nous ecrire pour qu'on ajoute vos informations au rapport du bug? Cela nous aidera a tracer les causes du problème et avoir une solution plus vite Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Bonjour, Je fais suite à ma demande sur le forum sur les badges de distance cumulée qui n'apparaisse pas. J'ai actuellement effectué un total de 107 km avec mon fibtbit charge et n'ai toujours pas débloqué le badge 42 km.
Si d'autre information sont nescessaire n'hésitez pas à me faire un retour.


Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, suite à mon message, j'ai bien reçu mon badge 112 km. Merci beaucoup et j'espère que le problème sera résolu pour les autres. Bonne journée !
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Laciana11

 

Je suis ravis d'apprendre que tu as reçu ton badge Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments