annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Balance Aria-Problème enregistrement des mesures.

RÉSOLU

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma balance.

En effet, il arrive que la balance n'envoie pas les mesures sur mon compte malgré que mes initiales et le V s'affichent sur la balance.

Que faire ?

 

Autre question, si la synchronisation n'a pas pu se faire, la balance enregistre t-elle les mesures pour les envoyer une fois la liaison rétablie ?

 

Merci de votre aide.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @OUARZA 

 

Merci pour ta capture d'écran.  Ceci s'agit d'un souci technique. Notre équipe travaille en ce moment pour trouver une solution promptement, entre temps, nous remercions ta patience. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

@OUARZA As-tu changé les configurations du Wi-fi? Si le mot de passe ou d'autres configurations sont différentes, il faudra la configurer à nouveau. Tu peux aussi accéder au Tableau de Bord avec un appareil mobile pour vérifier si les données se synchronisent. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Bonjour @VictorFitbit ,

Non, je n'ai rien changé. Les informations n'étaient visibles ni sur l'application ni sur le site Web.

Les données sont-elles sauvegardées dans la balance en cas de problème wifi ?

J'ai procédé à une reconfiguration de la balance au Wifi, mais depuis j'ai un message d'erreur dans l'interface Web:

Fitbit.JPG

 

Que faire ?

Pour rien ne vous cacher, je rencontre de plsu en plus de problème avec les appareils Fitbit...

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @OUARZA 

 

Merci pour ta capture d'écran.  Ceci s'agit d'un souci technique. Notre équipe travaille en ce moment pour trouver une solution promptement, entre temps, nous remercions ta patience. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour @CarlosMo 

Avez-vous un délai à nous annoncer ?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @OUARZA 

 

Nous n'avons pas un délai à annoncer. Par contre, notre équipe est au courrant du souci et ils travaillent pour le régler le plus rapidement possible. Entre temps, tu peux voir tes mesures ici: www.fitbit.com/weight. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée