annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Balance Aria : Step off et ERR

Bonjour,

 

Je viens d'installer une balance Aria toute neuve.

J'ai suivi les instructions, elle s'est bien connectée au Wifi et apparaît bien dans mon tableau de bord.

 

Mais pas moyen de se peser !

A chaque fois j'ai les mêmes messages, 

SENSING

STEP OFF

THINKING
ERR

 

J'ai essayé de faire ce que vous recommandez sur le forum, retirer les piles, se repeser, etc.

Rien ne fonctionne.

 

Comme première expérience et vu le prix de cette balance, c'est insupportable...

 

Quelqu'un connaîtrait une manip que je n'ai pas encore essayée ?

 

Merci

Solution approuvée
41 RÉPONSES 41

bonjour

 

Même problème que beaucoup de gens (trop de gens !).

La balance était au fond du placard et motivé, j'ai re essayé.

Piles en bon état, j'essaye de la reconnecter au réseau comme si nouveau. Après 5 tentatives, j'ai réussi ! Ouf !

Toujours motivé, je me dis que je suis sur la bonne voie pour ne plus voir ces STEP OFF, ERR...

Tentative, tout prêt de mon serveur wifi, je monte dessus (en plus j'ai perdu 7 kg depuis mon max 🙂 ) : suspense

Sensing, Step off (je descends car je comprends l'anglais !), Thinking (ça, ça veut dire, je fais semblant d'analyser les données des 4 capteurs, montés en pont de Wheastone), et.............................................. ERR

bon, j'y renonce ! Marre de cette balance

J'ai déjà renoncé avec ma montre, enfin mes montres. Ma femme aussi. Le SAV est sympa mais est-ce normal d'avoir des bracelets qui partent en sucette, des montres qui ne marchent plus. Alors oui, pour 3 ou 4 achats, j'ai eu 8 montres. Mais à l'heure actuelle, plus aucune ne marche

Ca coute cher, ce n'est pas écolo du tout et surtout CA ME SAOULE !

donc, j'ai bien aimé Fitbit, les produits étaient sympas, mais pas du tout industrialisés, pas fiables, pas durables. Je ne veux pas acheter une montre tous les 2 ans et 1 mois.

Donc adieu, je n'ai après tout pas besoin d'une montre pour me dire si je dois bouger, ma femme s'en charge parfaitement et elle est plus fiable, plus sympa et plus belle que n'importe quelle montre
Pareil pour la balance, c'était sympa de voir les évolutions. Mais après tout, j'ai réussi à perdre 7 kg sans l'aide d'une montre ou d'une balance ! Bon, certes le décès de mon père m'a bien aidé.

Adieu Fitbit, je te souhaite de fabriquer enfin des produits qui durent... mais ne compte plus sur moi.

Solution approuvée

Même problème.

 

Je vais contacter le SAV..

 

Par contre j'ai remarqué qu'en relevant légèrement la balance cela fonctionne! 

 

Mais sans aucun doute avec une erreur de mesure ...

Solution approuvée
0 Compliments