annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Balance Aria c'est la déception !

 Bonjour,

 

je viens d'acheter une aria en complement de la blaze.

 

La balance à sync 1 seul fois et depuis elle ne veut plus sync donc les donnees ne vont pas sur l'appli 

 

j'ai deja eu un mal fou a la configurer, plein de message d 'erreur avec le wifi (box sfr)

 

j'ai essayé toutes les manip proposé sur la communauté fitbit et rien ne fonctionne 😞

 

demain je contact le sav par tel , si pas de solution  retour direct au magasin pour rembourssement .

 

dommage car je suis telement content de la Blaze .

 

Je ne comprend pas pourquoi la balance ne fonctione pas directement en blutooth directement avec le smartphone et l'appli fitbit comme pour les montres, je ne vois pas l'interet de passer par le wifi pour envoyer  les donées???

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @mika74 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Je comprends ta frustration avec la balance Aria. C'est une excellente idée de synchroniser avec bluetooth la balance Aria. Je t'invite a partager tes remarques dans la sections " Demandes de Fonctionnalités".  Concernant les problèmes de synchronisation, je t'invite a lire le post suivant: Problème Synchronisation Aria. J'espère qu'ici tu trouveras l'information que tu as besoin pour résoudre ce souci. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments