annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Balance Aria ne prend plus la masse graisseuse

RÉSOLU

Ma balance Aria ne prend plus la masse graisseuse. Uniquement le poids. (BF?)

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Hoquei-03, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Tout d'abord, pour obtenir une lecture plus précise de ta balance je te recommande de :

  • Utiliser la balance sur une surface dure ou plate. Une surface souple, telle que de la moquette ou du linoléum, peut affecter la précision des mesures de la balance.
  • Si tu portes des vêtements, habille-toi légèrement et retire tes chaussures et chaussettes.

Pour continuer, si l'inconvénient persiste je te conseil de redémarrer ta balance. Pour ce faire, retire les piles de ta balance pendant 15 secondes, puis réinséré les.

 

Finalement, calibre à nouveau ta balance: Pèse-toi cinq fois consécutives.

 

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Hoquei-03, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Tout d'abord, pour obtenir une lecture plus précise de ta balance je te recommande de :

  • Utiliser la balance sur une surface dure ou plate. Une surface souple, telle que de la moquette ou du linoléum, peut affecter la précision des mesures de la balance.
  • Si tu portes des vêtements, habille-toi légèrement et retire tes chaussures et chaussettes.

Pour continuer, si l'inconvénient persiste je te conseil de redémarrer ta balance. Pour ce faire, retire les piles de ta balance pendant 15 secondes, puis réinséré les.

 

Finalement, calibre à nouveau ta balance: Pèse-toi cinq fois consécutives.

 

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

bonjour, malgré vos conseils rien n'y fait - toujours le message BF? apres l'affichage du poids

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @binrougate. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. J'ai ouvert un cas pour toi concernant ce sujet. L'équipe du SAV sera en contact avec toi via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci mais le pb s’aggrave - ma femme et moi même avons depuis 2 jours perdu plus de 2 kg en une nuit ....
Il parait que la balance deconne bien

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour nous ça fait des mois que nous n'avons pas de BF. De temps en temps il nous l'indique sans qu'on comprenne bien pourquoi et de nouveau il disparaît. Nous avons du parquet, du coup j'ai mis une planche pour que la surface soit bien plate. Nous avons essayé toutes les solutions recommandées, rien n'y fait, ni pour moi ni pour mon mari. Et en plus en ce moment elle ne synchronise plus ! Difficile de suivre son poids !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @mimicata, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive. 

 

Merci de nous faire part de la situation avec tous ces détailles et d'avoir tenté toutes ces manipulations. Si l'inconvénient persiste malgré tous ces efforts le mieux c'est de contacter l'équipe technique. Je me suis donc permise d'ouvrir un cas pour toi, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même problème, plus d'indications de BF?  J'ai suivie le protocole de redémarrage et rien à faire toujours pas de BF?

Solution approuvée
0 Compliments

pour ma part, j'ai carrement changer de balance car rien n'y a fait

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Si je doid changer de balance j'irai vers une autre marque, ce n'est pas normal que l'appareil soit HS avec une utilisation normale et entretien régulier.

Solution approuvée
0 Compliments