annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Balance Fitbit Aria confond deux utilisateurs

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai 3 utilisateurs sur ma balance Aria. Pas de problème jusque ici.

Cependant un des utilisateurs s'est rapproché du poids d'un des autres et la balance les confonds !!

Il y a bien un message qui défile me proposant le nom de l'utilisateur mais il me propose le mauvais et je ne sais pas comment faire pour passer à l'autre.

 

Quelqu'un sait-il comment faire ??

 

merci ! 

 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu à la communauté @06Sergio! Pour choisir un autre nom d'utilisateur, tu dois tapoter un des coins supérieurs de la balance. Quand le nom correct soit affiché, attends 3 ou 4 secondes pour que la balance l'enregistre Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bienvenu à la communauté @06Sergio! Pour choisir un autre nom d'utilisateur, tu dois tapoter un des coins supérieurs de la balance. Quand le nom correct soit affiché, attends 3 ou 4 secondes pour que la balance l'enregistre Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Merci !! 

Très simple, j'aurais dû y penser 😄

Solution approuvée

@06Sergio Je suis content d'apprendre que ton problème est résolu. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
A quel moment il faut tapoter avant de monter dessus ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @bbjyb c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit. Tu dois tapoter ton Aria après avoir pris ta mesure et ici, tu dois choisir ton nom . 

J'espère que cette information t'aidera! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Ça ne fonctionne toujours pas😯
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @bbjyb c'est un plaisir de t'avoir avec nous à nouveau. Entre temps, ce que tu peux faire c'ést de diriger les mesures depuis ton compte à l'utilisateur qui correspond.  Tu trouveras cette option depuis tes paramètres - Aria, ensuite à côté d'Utilisateurs tu auras l'option Mesures. Si le problème persiste, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

Tiens la communauté au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour à tous,

Je déterre ce topic pour éviter d'en créer un autre

Je possède la Fitbit Aria depuis le 1/12/2015 et ma femme et moi même l'utilisons à tour de rôle avec chacun notre compte rattaché à notre compte Fitbit

Jusqu'hier tout fonctionnait parfaitement mais depuis lorsqu'on se pèse la Fitbit ne nous reconnai plus et nous devons systématiquement sélectionner notre compte sur la balance ce qui est un peu pénible

La balance est toujours posée au même endroit sur une surface dure (carrelage)

Avez vous une idée ? Est ce normal? Ou faut il envisager un recours au SAV ?

Merci
Solution approuvée
0 Compliments