le 

10-07-2020

10:44

- dernière modification le 

01-06-2021

20:27

par 

GraceGFitbit

le 

10-07-2020

10:44

- dernière modification le 

01-06-2021

20:27

par 

GraceGFitbit

Bonjour à tous,
ma balance enregistre mon poids sur le pc, le wifi étant à portée, les piles sont bonnes, et hier j'ai refais un set-up complet car régulièrement la balance affiche "set-up" avec invitation à monter puis descendre.
Donc hier, on est reparti sur des bonnes bases, et maintenant je constate qu'elle réclame encore.
Quelqu'un a t-il une idée ?
D'avance merci.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.
Résolu ! Accéder à la solution.
 Solution approuvée01-06-2021 20:34 - modifié 01-06-2021 20:55
                                          Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus 
                              01-06-2021 20:34 - modifié 01-06-2021 20:55
Bonjour @Flaub, comment vas-tu ? Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails et pour tenter le dépannage.
Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseil de redémarrer ta balance. Pour ce faire, retire les piles de ta balance pendant 15 secondes, puis réinséré-les.
Finalement, calibre à nouveau ta balance: Pèse-toi cinq fois consécutives.
J'espère que cela t'aidera, je reste à ta disposition.
 Solution approuvée01-06-2021 20:34 - modifié 01-06-2021 20:55
                                          Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus 
                              01-06-2021 20:34 - modifié 01-06-2021 20:55
Bonjour @Flaub, comment vas-tu ? Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails et pour tenter le dépannage.
Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseil de redémarrer ta balance. Pour ce faire, retire les piles de ta balance pendant 15 secondes, puis réinséré-les.
Finalement, calibre à nouveau ta balance: Pèse-toi cinq fois consécutives.
J'espère que cela t'aidera, je reste à ta disposition.
 Solution approuvée