annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bascule de comptes sur un même ordinateur

Bonjour,

nous avons une ARIA pour toute la famille et chacun à configuré un compte grace à la fonction "ajouter un utilisateur" mais à l'ouverture de FITBIT il ne propose qu'un seul compte et je ne trouve pas de boite de dialogue pour basculer sur un autre compte.

En clair comment utiliser plusieur compte sur un même ordinateur?

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je n'ai pas fait le test, mais il me semble avoir lu que c'est possible sur ce forum.

Pourquoi ne pas vous "déconnecter" (bouton déconnexion) et vous reconnecter avec un second utilisateur ?

Florent
Solution approuvée
0 Compliments

En fait sur un même ordinateur il n'y a pas de boite de dialogue pour proposer un nutilisateur.

Quand nous allons sur fitbit.com puis tableau de bord il renvoie automatiquement vers le même utilisateur, sans pouvoir basculer sur les autres comptes associés à la balance.

Si qqun a une info?

Merci

Arnaud 82

Solution approuvée

C'est embêtant, en effet...

Les modérateurs ont surement une astuce ! J'attends de voir ceci Smiley heureux

PS : excellent votre "nutilisateur". J'avoue que j'ai cru un moment qu'il s'agissait des mangeurs de Nutella, mais non, c'est bien une liaison avec le "un" un peu appuyée Smiley clignant de l'œil

Florent
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @arnaud_82

Ce que @FlorentC  mentionne c'est toute a fait ce que vous devez faire. Dans l'engrenage que vous trouvez au coin supérieur droite, vous devez cliqué sur "se déconnecter" et ensuite l'autre utilisateur doit mettre leur information pour entrer a Fitbit.com et voir les résultats de la balance Aria.

Nous espérons que ceci vous aidera et merci pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée