annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie Zip ne tiens pas.

Bonjour, je posséde un Zip depuis 1 an 1/2 et jusqu'a présent tout allait bien mais depuis peu j'ai des soucis quand je remplace la pile que je mets correctement à l'intérieur, au bout de 2 ou 3 jours soit il s'éteint briévement, soit l'heure est erronée de quelques heures voire 1/2 journée, et malgré le remplacement de la pile au bout de quelques jours (2 à 8 jours) il m'affiche le dessin que la pile est hs.

pourtant quand je le synchronise sur mon tableau de bord on voit que le niveau de la pile est élevé.

j'ai déja remplacé 3 piles en 15 jours de temps et j'ai toujours les mêmes soucis.

je ne m'y connait pas beaucoup et je redoute que mon Zip soit en fin de vie car je m'y suis beaucoup attaché ; quelqu'un aurait il les mêmes problèmes ? merci d'avance pour vos réponses

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @blondinette4444! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Zip. J’apprécie tous les détails que t'as fourni, le fait d'avoir change la pile trois fois et d'avoir synchronisé pour vérifier le niveau de la batterie dans le tableau du bord. Je me suis mise en contacte avec notre S.A.V.  et ils m'ont indiqué que t'as déjà un dossier avec eux, donc s'il te plaît suis leur indications. Je suis certaine qu'ils feront de son mieux pour t'aider. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

À peu près la même chose pour moi! Sauf que la batterie dure environ 2 ou 3 semaines, je l'ai acheté en juillet de l'année passée. Ils m'en ont envoyé un nouveau et là ça fait encore la même chose. 😕

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @xlxSylvielxl! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvénient avec ta Zip de remplacement. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. aussi. Ils seront en contact avec toi d'ici peu par courriel. 

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

je reviens vers vous car tout allais bien jusqu'à maintenant 

en effet, le zip de remplacement commence à faire exactement pareil que le précédent c'est à dire malgré nouvelle pile, l'heure est erronée de quelques heures ou carrément de + de 12h, et quand je me synchronise l'heure devient correcte par contre il efface tous mes pas que j'ai fais et me remets à zéro donc je perds toute mon activité , vraiment pas cool, pourtant le niveau de la pile est élevé; ensuite il fonctionne meme pas une journée complète puis recommence à donner un décalage de l'heure...

j'étais si ravie depuis mon acquisition du zip mais maintenant je suis vraiment de plus en plus déçue...

je trouvais cela super car pas obligé de porter une montre un zip c'est petit et s'accroche donc super pratique mais là vraiment je suis de plus en plus déçue d'avoir acheté cela car apparemment ce n'est pas fiable dans le temps

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Même problème avec mon zip. Je n'arrête pas de changer de piles. As tu eu une réponse ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour j'en ai eu un autre en échange mais au bout de quelques temps cela a recommencé pareil je dois changer souvent la pile Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.
Solution approuvée
0 Compliments