annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug, Nombre de calories trop haut

Bonjour je viens d'acheter un fitbit one depuis 2 jours et il m'affirme que je brule plus de 7000 calories par jours (alors que je suis coincée à mon bureau). Le nombre de pas aussi n'est pas exact et le nombre d'heurse de sommeil egalement. Quelqu'un a une solution ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @marieaimée 

 

Nous sommes désolés de savoir que votre One indique plus de 7000 calories brûlées par jour.

 

Nous vous recommandons de voir vos paramètres personnels pour voir si tout est en ordre (sex, taille, poids, age). 

 

Ensuite, nous vous recommandons de faire un redémarrage du One:

Pour redémarrer votre appareil One, merci de suivre les étapes ci dessous:

1. Connectez votre appareil au chargeur qui doit être connecté à votre ordinateur. (Assurez-vous que les petits points dorés de votre appareil soient bien alignés avec ceux qui se trouvent dedans le chargeur.) Vous devrez entendre un "click" pour être sur que votre One charge correctement.
2.Appuyez le petit bouton sur votre appareil pendant 10-12 secondes. L'écran de votre appareil s'éteindra.
3.Quittez votre appareil du chargeur et appuyez le petit bouton jusqu'à ce que l'écran soit allumé.

 

Merci pour votre question! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour, je viens de faire ce que vous m'avez conseillé en suivnat point par point vos conseils.  J'ai verifié poids age taille puis Redémarrage du One:

 

1. Connectez l' appareil au chargeur qui doit être connecté à votre ordinateur. (Assurez-vous que les petits points dorés de votre appareil soient bien alignés avec ceux qui se trouvent dedans le chargeur.) Vous devrez entendre un "click" pour être sur que votre One charge correctement.
2.Appuyez le petit bouton sur votre appareil pendant 10-12 secondes. L'écran de votre appareil s'éteindra.

Efectivement, il s'éteint. 
3.Quittez votre appareil du chargeur, mais là, dès que je quitte, il se rallume, pas besoin d'appuyez sur le petit bouton comme vous disiez ! ... et il m'indique que j'ai fait 82 pas alors que je suis en train de vous ecrire à mon bureau, que j'ai marché 500m et que j'ai brulé 4071 calories. 
Par ailleurs, j'ai noté, depuis que je l'ai acheté, un ecart de nombre de pas, de calories et d'heures de sommeil, entre l'écran du Fitbit one et l'ordi. 
Merci pour votre aide.

 

Solution approuvée
0 Compliments

ESt ce que qualqu'un peut m'aider : 5 jours apres l'achat etapres avoir fait tout ce que l'on m'a recommandé de faire pour reinitialisé le fitbit one, toujours le meme probleme. Un nombre de calories en desaccord total avec mes activités (trop de calories). Le nomre de calories ne se met jamais à zero. Et toujours en plus, ce decalage entre ce que dit l'ecran du fitbit one et l'ordi. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous conseille de contacter Support Fitbit à ce point; je ne sais pas exactement ce qui se passe avec votre Fitbit, mais l'équipe vous aidera à trouver une solution.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée